International

NOUS FOURNISSONS DES SERVICES INTERNATIONAUX

qui se distinguent par leur qualité.

Services de fret aérien

Pour transporter votre fret aérien dans le monde, faites confiance à nos spécialistes du transport aérien pour coordonner de façon experte vos expéditions. Le même professionnel dévoué qui répondra à votre appel s’occupera de chaque détail, du début à la fin du processus. Il vous aidera à choisir parmi les meilleures options de vols, accélérés, consolidés ou différés, à communiquer des pré-alertes et à vous tenir informé de l’état du fret en cours de route. Lorsque vous travaillez avec nous, votre fret devient notre seule préoccupation afin que vous soyez en confiance.

Services de fret maritime

En tant que transporteur commun non exploitant de navires (NVOCC), nous vous aidons à trouver facilement le navire idéal pour votre fret en offrant plusieurs options et en vous aidant à faire le choix qui convient à votre entreprise. Alors que d’autres fournisseurs se lient à des transporteurs maritimes spécifiques, nous équilibrons notre réseau et tirons parti de nos relations pour vous offrir les options maritimes les plus flexibles de l’industrie. Nous vous aiderons à trouver, choisir et exécuter la solution optimale selon vos besoins.

Services de courtage sur mesure

Afin que vous réalisiez des économies importantes et quantifiables, NALSI propose des approches innovantes aux programmes douaniers mondiaux. Ne confiez pas votre courtage en douane à différentes entreprises – simplifiez votre processus en travaillant exclusivement avec NALSI. En tant qu’organisation axée sur la conformité, nous sommes en mesure de comprendre et de traiter les subtilités des réglementations et accords commerciaux aux niveaux mondial, régional, national et local.

Nos systèmes sont développés pour créer des processus technologiques innovants qui soutiennent un produit mondial avec des exigences locales. Avec toutes les variables et les défis que l’importation crée, notre approche rationalisée du courtage en douane signifie moins de risques, moins d’erreurs et des coûts réduits pour vous.

International

WE PROVIDE INTERNATIONAL SERVICES

that stand out for their quality.

Air Freight Services

When your air freight needs to move globally, rely on our air specialists to expertly coordinate your shipments. The same dedicated professional who answers your call will handle every detail, from booking to delivery. They’ll help you choose from the best options in expedited, consolidated, or deferred flights, communicate pre-alerts, and keep you informed on the freight’s status along the way. When you work with us, we keep your global freight in focus so you stay in control.

Ocean Freight Services

As an Non-Vessel Operating Common Carrier (NVOCC), we make it easy for you to find an ideal vessel for your freight by providing multiple options and helping you choose one that’s right for your business. While other providers tie themselves to specific ocean carriers, we balance our network and leverage our relationships to provide you with the most flexible ocean options in the industry. We’ll help you find, choose, and execute your optimal solution.

Custom Brokerage Services

In order for you to realize significant and quantifiable savings, NALSI provides innovative approaches to global customs programs. Don’t hand out pieces of your customs brokerage to different companies-simplify your process by working exclusively with NALSI. As a compliance-driven organization, we are positioned to understand and address the intricacies of trade regulations and agreements at the global, regional, national and local levels.

Our systems are developed to create innovative technological processes that support a global product with local requirements. With all the variables and challenges that importing creates, our streamlined approach to customs brokerage means less risk, fewer errors, and reduced costs for you.