Services

SERVICES ÉVÉNEMENTIELS / POUR LES GESTIONNAIRES D’ÉVÉNEMENTS

Depuis 1997, North American Logistics est un chef de file de l’industrie en fournissant des solutions efficaces pour les événements majeurs en Amérique du Nord. Nous avons une expérience considérable en gestion de la logistique pour une grande variété d’événements majeurs, notamment les salons internationaux de l’automobile du Canada à Toronto, Montréal, Ottawa, Calgary, Edmonton et Vancouver, ainsi que divers salons médicaux, alimentaires, d’équipements militaires et vestimentaires pour n’en nommer que quelques-uns. Faites confiance à notre personnel spécialisé en gestion d’événements pour répondre à toutes vos exigences en matière de salons et expositions.

READ MORE
SERVICES ÉVÉNEMENTIELS / POUR EXPOSANTS

North American Logistics Services fournit des services événementiels fiables depuis 1997. Malgré une croissance et une expansion importante dans d’autres secteurs, notre division de salons et expositions continue de représenter notre domaine d’expertise spécialisé. Certains des services événementiels que nous proposons dans le monde entier incluent:

READ MORE
TRANSPORT, DISTRIBUTION ET ENTREPOSAGE

Notre filiale de transport routier Dynamic Freight Solutions Inc., occupe des installations d’entreposage et de distribution de 60 000 pieds carrés à Bolton, en Ontario. Combinée à des bureaux d’exploitation régionaux à Vancouver et à Montréal et un solide réseau d’agents de transport à travers l’Amérique du Nord, NALSI est une option fiable pour vos besoins logistiques simples ou complexes.

READ MORE
COURTAGE EN DOUANE

North American Logistics Services est un courtier en douane canadien agréé et accrédité offrant une gamme de services douaniers simples et complexes pour presque toutes les transactions commerciales quotidiennes et les exigences d’événements spéciaux. Notre réseau d’agents experts dans le monde entier fournit des services douaniers et réglementaires dans presque tous les pays.

READ MORE
MANIPULATION DE PRODUITS SPÉCIAUX

North American Logistics Services coordonne un grand volume de mouvements de fret spécialisés au niveau national et international. Nous fournissons des services aux grands producteurs de produits chimiques, aux fabricants de mobilier de magasin, aux producteurs d’équipements médicaux et aux distributeurs d’aliments à travers l’Amérique du Nord. Parmi les autres services actuels et passés figurent de grandes productions sur glace de personnages pour enfants, des productions de cirque et des déménagements de musées, pour n’en nommer que quelques-uns.

READ MORE
INTERNATIONAL SERVICES

We provide International services that stand out for their quality.

• Air Freight Services

• Ocean Freight Services

• Custom Brokerage Services

READ MORE

Services

EVENT SERVICES / FOR EVENT MANAGERS

Since 1997, North American Logistics has been an industry leader in providing effective solutions for major events across North America. We have significant experience in logistics management for a wide variety of major events including the Canadian International Auto shows in Toronto, Montreal, Ottawa, Calgary, Edmonton and Vancouver plus various medical, food, equipment, military and clothing tradeshows just to name a few. Trust our specialized event management staff to handle any of your tradeshow requirements.

READ MORE
EVENT SERVICES / FOR EXHIBITORS

North American Logistics Services has provided reliable event services since 1997. Despite significant growth and expansion into other sectors, our tradeshow division continues to represent our specialized area of expertise. Some of the event services we offer worldwide include:

READ MORE
TRANSPORTATION, DISTRIBUTION, WAREHOUSING

Our asset based affiliate Dynamic Freight Solutions Inc., owned 60,000 square foot storage and distribution facility in Bolton, Ontario combined with regional operations offices in Vancouver and Montreal and a strong network of transportation agents throughout North America equals a trusted and reliable option for your simple or complex logistics requirements.

READ MORE
CUSTOM BROKERAGE

North American Logistics Services is a licensed and accredited Canadian customs broker offering a range of simple and complex customs services for almost any day to day business transaction and special event requirement. Our network of expert agents worldwide provide customs and regulatory services to almost any Country.

READ MORE
SPECIAL COMMODITIES HANDLING

North American Logistics Services coordinates a large volume of specialized freight movements domestically and internationally. We provide services to large chemical producers, store fixture manufacturers, medical equipment producers and food distributors across North America. Other current and past services include major on-ice children’s character productions, circus productions and museum relocations just to name a few.

READ MORE
INTERNATIONAL SERVICES

We provide International services that stand out for their quality.

• Air Freight Services

• Ocean Freight Services

• Custom Brokerage Services

READ MORE